epalmares seniors masculins

r

palmars seniors feminines

Le Stade Marivalois a vu le jour au printemps 1972, grâce à une poignée de passionnés. Créer un club de rugby dans ce petit village rural de 1200 habitants relevait alors du défi.

En commençant au plus bas niveau à sa création, il a gravi au fil des années tous les échelons des divisions régionales, pour accéder à l’aube des années deux mille à la 3e Division Fédérale.

Cinquante ans plus tard, il se porte du mieux possible, tant au niveau sportif qu’associatif. L’Equipe première a déjà passé plus de dix saisons en Fédérale 3. Ce qui est une réelle performance pour une structure comme elle, par rapport aux moyens toujours plus importants de ses concurrentes.

Le club compte également deux autres équipes Seniors : Réserve et Féminines, puis des Juniors, des Cadettes et des Cadets. Et une école de rugby, présente depuis la création du club, qui a fourni, fourni encore et fournira toujours des générations de joueurs de l’Equipe Fanion.

image site internet historique createurs stlm 12042012

article midiolympique stlm 14032016