logo club des supporters stlm fond jaune

Le Stade Marivalois se félicite d'être suivi par un CLUB de SUPPORTERS. De 7 à 77 ans, tous les dimanches, ils encouragent l'équipe, à domicile et même à l'extérieur, ce qui ne manque jamais de déstabiliser les adversaires, stupéfaits d'une telle ferveur.

g

Ils possèdent un Chalet dans l'enceinte du stade, où sont proposés à la vente tous les articles de la panoplie du parfait supporter du Stade Marivalois. Une vente de crêpes et de sandwiches vous permettra également de vous restaurer à chaque match à domicile.

g

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la Présidente, Mme Ginette Cagnac au 06 84 17 92 22.

image affiche supporters 32e finale caussade

INFOS:

Pour toute info sur les déplacements des Supporters, Vous pouvez appeler

la Présidente (numéro ci-dessus) ou Patricia BARRES au 05 65 40 80 63.

r

photo supporters stlm chalet                                           photo supporters stlm banderole tribunes

photo supporters stlm boutique